top of page

LES TROUVAILLES À FRED ! ÉDITION: LA BOUCHÉE DOUBLE

Avec ce froid qui est à nos portes, pourquoi ne pas se réchauffer le cœur avec un repas bien de chez nous : Une bonne poutine !


L’hiver, les cantines sont fermées, mais heureusement qu’il existe cette petite boucherie située à Sainte-Claire : La boucherie la Bouchée Double ! Que vous habitez Lévis, Sainte-Marie ou Saint-Apollinaire, je vous le dit, elle vaut le détour.



Chaque semaine, vous aurez l’occasion de découvrir une poutine ‘’spéciale de la semaine’’! Outre le fromage, la sauce et les frites, ils ajoutent une foule de bons ingrédients, de la bavette de bœuf au canard confit jusqu’au général tao, et cela, sans oublier tous les légumes dans le but de se sentir un peu moins coupable.


Non seulement, vous allez être rassasiés, mais vous allez également avoir des restants pour le lendemain. Si elle est bonne même réchauffée, c’est qu’elle est vraiment dure à battre. Restez donc à l’affût de leur page Facebook pour découvrir leur éventail de poutines, vous ne serez pas déçus !



Le courtier immobilier de votre région, Fred

Mots-clés :

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page