LES TROUVAILLES À FRED ! ÉDITION: URGENCE 101 À FRED

En ce début du mois de mars, nul ne peut avoir eu une pensée pour l’Ukraine. Chaque pays s’efforce d’aider du mieux qu’il peut en aidant son prochain. En voyant les grandes industries de ce monde essayer de restreindre leur rival, pourquoi ne pas essayer, en tant qu’individu, d’aider ces personnes?




C’est pourquoi ma rubrique du mois sera pour les personnes affectées indirectement par cette guerre : Urgence 101 à Fred! Depuis quelques jours, j’essaie de trouver une façon de les aider à ma façon et j’ai vue passer une idée sur Internet plutôt ingénieuse avec AIRBNB et j’ai trouvé l’idée intéressante.

Je vous explique : Louer des appartements en Ukraine, aussi simple que cela ! Vous pouvez aller sur le site d’AIRBNB, louer un appartement en Ukraine et ainsi, aider directement le propriétaire en lui donnant de l’argent grâce à la location de son appartement.


Oui, il y a plusieurs organismes humanitaires, mais je souhaitais que l’argent puisse aller directement dans les poches du propriétaire, celui qui a perdu ou qui perdra peut-être l’appartement que je lui ai loué. Je vous rassure, je n’irai pas là-bas pour la semaine que j’ai loué et je vous ne le suggère pas non plus, mais si nous pouvons les aider de cette façon, pourquoi pas.


Que ce soit un appartement à 30$ ou 100$ la nuit, pour une journée ou une semaine, je crois que l’important est de montrer à ces gens cacher dans des ‘’bunkers’’ ou qui ont déserté leur maison, que des gens pensent à eux.


Le courtier immobilier de votre région, Fred

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square